dimanche 4 mai 2014

Aztec top


Me voici de retour avec un nouveau look photographié cette semaine sous la pluie. Malheureusement il s'agit encore d'un look presque hivernal, mais avec ce froid je me vois mal sortir en short en sandalettes... La semaine prochaine, j'espère!
Je vous avais déjà parlé de By Julie* dans mon précédent post, voici une autre pièce issue de la collection été, un top ample imprimé aztèque. Il est très agréable à porter et parfait pour aller travailler. Je vous rappelle que la boutique en ligne By Julie ouvrira le 25 juin prochain. En attendant, retrouvez toutes les infos et actualités By Julie sur la page Facebook, Instagram et le blog By Julie.


*Boutiques By Julie:
23 rue de la Roquette 75011 Paris
96 avenue du Général Leclerc 75014 Paris
85 rue des Pyrénées  75020 Paris




Manteau - Sandro
Chemise - New Look
Top - By Julie
Jeans - Zara
Boots - Jonak
Sac - Céline

6 commentaires:

  1. Trop joli le top!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Ce top est superbe puis avec ton manteau, c'est top !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton style et surtout ce top qui est à tomber !! ❤
    J'ai enfin sauter le pas en ouvrant mon blog, je te remercie, c'est en grande partie grâce à toi et tes looks franchement super jolie ! ;)
    Il est encore tout récent mais si ça te dis d'aller y jeter un œil : http://laposemode.blogspot.fr/

    Bise !!

    RépondreSupprimer
  4. Finalement elles sont très jolies ces boots de chez Jonak. J'ai un réel faible (ou peut etre un coup de coeur ultime^^) pour la version Balenciaga mais après mûre réflexion, il n'est pas acceptable de payer ces chaussures en plusieurs fois !! Mais bon, du coup j'ai du mal à craquer sur un modèle similaire^^

    The heels

    RépondreSupprimer
  5. holà, j'adore ta tenue et mention spéciale pour tes chaussures, une tuerie !

    xx

    http://ohlovelylittlething.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer