lundi 11 novembre 2013

Free Lance



Hello!
Je suis de retour par ici après un long mois d'absence. J'ai changé de boulot et ai eu un peu de mal à trouver mon rythme pour bloguer entre le grand nombre d'heures de travail et les couchers de soleil à 17h... Lydia a un nouvel objectif grand angle et nous l'avons testé hier après midi, j'adore le résultat, pas vous? D'ailleurs mon appareil photo m'a lâchée donc si vous avez des modèles à me conseiller, je dois en racheter un.
Beaucoup de nouveautés dans ce look, un manteau boyfriend, un pull angora tout doux, un short en cuir et mes nouvelles bottes Free Lance modèle Biker 7 mini strap, cadeau de moi à moi pour "fêter" mon nouveau boulot!
À très vite et bonne semaine!

Hi!
I'm back around her after almost a month without posting. I took a new job and I work a lot so it's hard to find time to take pictures of my outfits. 
Here I'm wearing a lot of new clothes: a boyfriend coat, an angora sweater, leather shorts and my new Free Lance boots, a gift I made to myself to celebrate my new job!
Have a good week!






Pull/Sweater Y.A.S
Short Y.A.S
Boots Free Lance

4 commentaires:

  1. Jolies trouvailles ! J'adore le manteau et les boots Free Lance ;-)

    Des bises ! Et bon courage pour ton nouveau boulot ;-)

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  2. uhm non le grand angle n'est adapte pour des photos comme ça, trop distorsion

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    J'adore le manteau! est ce que je pourrais savoir quelle est la taille stp? =)

    RépondreSupprimer