jeudi 7 février 2013

Got(a)


Hello,
Me voilà de retour avec ma nouvelle robe Got(a). J'adore l'association très graphique du blanc et du noir, je crois que rien ne me correspond mieux que ça. Toute cette semaine, jusqu'à dimanche ma robe et toute la collection Got(a) est en solde dans une boutique éphémère dans le marais (11, rue Debelleyme 75003). On s'y croisera peut être :)


Robe/Dress Got(a) au 11 rue Debelleyme, 75003 PARIS
Boots Vintage
Montre/Watch Michael Kors


13 commentaires:

  1. Effectivement cette robe est tres sympa!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette robe graphique, dommage qu'on ne puisse la trouver que sur Paris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      La collection est aussi dispo sur internet sur le site cornerdelamode.com :)

      Supprimer
  3. Super belle robe! J'adore le style géométrique!
    Bisous, belle journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe et très belles photos !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'ambiance de ces photos !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Où as tu acheté cet élastique-anneau-métallique-doré(on va appeler ça comme ça) ?

    RépondreSupprimer
  7. Adorable! J'adore ton blog aussi

    petitemaisonoffashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer