mardi 26 février 2013

Beloved Booties



Voici la tenue que je portais lors de notre vide dressing de dimanche. J'ai d'ailleurs trouvé ces boots que je cherchais depuis longtemps, elles proviennent du dressing d'Adenorah. Merci à toutes celles qui sont passées nous voir, comme chaque fois c'était très sympa!


Manteau/Coat Sandro
Tee-Shirt H&M
Jeans Zara
Ceinture/Belt Pimkie
Bonnet/Beanie H&M
Snood H&M





10 commentaires:

  1. Joli et douillet. Tout ce dont on a envie!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ce look ! superbe ton manteau !
    bisous



    Alizée

    RépondreSupprimer
  3. ah oui ces boots sont canons
    rien que pour vos vide dressig j'aimerai habiter paris!

    RépondreSupprimer
  4. whaou elles sont canons ces boots!

    RépondreSupprimer
  5. Le boots sont vraiment super chouettes !

    RépondreSupprimer
  6. Chouette look! Simple mais efficace! En effet ces bottes sont vraiment cools!!!
    Bisous
    Margaux

    RépondreSupprimer
  7. C'était bien ce vide-dressing !
    Moi c'est de ton manteau que je suis fan.

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment très chouette, j'adore

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la tenue et c'est vrai que les boots dechirent!!!

    http://www.lamodeestunefemme.fr/

    RépondreSupprimer