samedi 19 janvier 2013

Sweet cookies



Hello,
Seulement la deuxième fois que je parle de cuisine ici, et pourtant, malgré ma médiocrité aux fourneaux, je fais tout de même pas mal d'essais culinaires (ratés, le plus souvent).
Je veux vous parler aujourd'hui d'une manière rapide et surtout TRÈS FACILE de  préparer de gourmands cookies... parfaite pour les nulles en cuisine de mon genre: les Boîtes Gourmandes.
De jolies préparations auxquelles il suffit d'ajouter 75 grammes de beurre fondu et 1 oeuf pour obtenir 12 gros cookies, je suis conquise! Il y a plein de saveurs à tester, pour ma part j'ai commencé avec caramel au beurre salé et chocolat blanc & pralines roses... J'A-D-O-R-E! Il existe aussi des préparations pour gateaux que j'ai hâte de tester!
Le gros plus: en plus d'être dispos chez Monop' ou dans les GMS, vous pouvez directement commander vos Boîtes Gourmandes sur l'eshop ;)
À très vite!

3 commentaires:

  1. Ca peut être bien pratique ça, mais je pense que je préférerai prendre mes ingrédients à moi !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. miam ! :)
    ça a l'air bon ça ^^
    et pratique ;)

    RépondreSupprimer