mercredi 16 janvier 2013

Sparkle



`
Veste/Jacker Jennyfer
Top Zoe Tee's
Jupe/Skirt New Look
Boots Ann Tuil
Bonnet/Beanie H&M
Bague/Ring Cos
Bougie skull/ Skull candle UO



12 commentaires:

  1. Très jolie veste et tes boots sont superbes!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. La veste à paillettes est très sympa, surtout associé à une tenue black&white, ça booste l'ensemble ;) Et ces bottes biker sont très jolies, je préfère ce style à celui des Ash, plus sobre mais avec ce qu'il faut de clous !

    RépondreSupprimer
  3. La veste et tes boots sont canons ! J'adore ta manucure ! :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont très jolies! Bise, Marine

    RépondreSupprimer
  5. Ces boots sont parfaites!

    Http://Fashioneiric.blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe look ! j'adore la veste ! ;-)

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  7. La tenue est parfaite, et puis les boots quoi ♥___♥

    RépondreSupprimer
  8. Le Vernis est vraiment fou, ce sont des Stickers ou tu es trés doué en nailart ?

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le stamping que tu as sur les ongles, tu l'as dégotté où ?
    PS: j'adore ta tenue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont des nail patches truivés chez SEphora:)

      Supprimer