mercredi 9 janvier 2013

Express Look


Hello!
Comme promis un look, je suis désolée pour la médiocrité des photos, elles ont été prises hier matin avant de partir bosser (ceci explique ma mine fatiguée!). J'ai réussi à trouver du temps pour faire quelques photos donc je vais pouvoir poster un peu plus régulièrement, je suis contente! 

As I promised, here is an outfit. I'm terribly sorry about the awfull pictures, those were taken yesterday morning. I managed to take time to plan some photo shoots so I'll soon be able to post more often, happy me! 

PS: N'oubliez pas le nouveau VIDE DRESSING :)

 

Manteau/Coat Sandro
Pull/Sweater American Vintage
Jeans Zara
Belt Zara
Boots Maje
Bracelets JCrew/Antik Batik
Montre/Watch Massimo Dutti




4 commentaires:

  1. Beautiful, même avec la mine fatiguée. Ce pull est superbe. Fais-moi signe si tu le revends <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look :) à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look, exactement un truc que je porterais!

    RépondreSupprimer