mardi 25 décembre 2012

Rooftop in Williamsburg


Un look shooté par Lydia sur le toit de notre appartement à Brooklyn lors de notre voyage à New York. J'espère que ces photos vous plairont car je les adore, à la fois parce que j'adore le cadre mais aussi parce que c'était des vacances formidables <3

Here is an outfit shot by Lydia on the rooftop of our apartment in Brooklyn last week in New York. I hope you'll enjoy those pictures becayse I adore them, they remind me of this wonderful trip!







Perfecto Iro
Top Brandy Melville
Jeans Zara
Baskets/Sneakers New Balance
Bonnet/Beanie H&M
Collier/Necklace Urban Outfitters

31 commentaires:

  1. Elles sont absolument géniales ces photos!

    RépondreSupprimer
  2. Fly like a biiiiiirrrrddddd !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup mais tout l'honneure revient à ma photographe de toujours: Lydia

      Supprimer
  4. J'avoue, j'adore ces photos ! Ton look impeccable et basique à la fois, ainsi que la superbe vue doivent y être pour quelque chose :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un look très pratique pour marcher toute la journée dans NY! avec des pieces que j'adore!
      bises

      Supprimer
  5. J'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noël!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, merci beaucoup! toi aussi j'espere!

      Supprimer
  6. Canon cette tenue & j'aime beaucoup ces photos :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Un très joli shoot!!! Merci pour le sourire qu'il m'a donné!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ssuis vraiment touvhé par ton joli commentaire! Nous avons aussi pris beaucoup de plaisir à faire ces photos!

      Supprimer
  8. la derniere photo est top top top! et quel beau collier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa hein ce collier? On fait de belles trouvailles à NY :)

      Supprimer
  9. Qu'est ce que tu es belle ! J'adore ... ton collier, tes chaussures,tes photos .. Tout ! ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic , et bonnes fêtes ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments et très belles fetes à toi aussi!!

      Supprimer
  10. A quand un article sur les bons plans à NY ? J'y pars en février et j'aimerais bien aller aux endroits de ma blogueuse préféré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou je suis super touchée!! je vais essayer de regrouper mes bonnes adresses!

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Mon meilleur achat à NY, je les conseille à toutes!

      Supprimer
  12. Elles sont top ces photos! Et comme tu dis, le cadre est fabuleux! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie danseuse!
    C'es drôle car j'étais à Amsterdam pendant le vacances et j'étais habillée à peu près de la même façon! Les NB sont nos amies!!

    Bises

    la-gazette-de-lisette

    RépondreSupprimer
  14. les photos & la tenue sont top!

    RépondreSupprimer