vendredi 28 décembre 2012

Christmas gifts






Voici quelques uns des cadeaux que j'ai eu le plaisir de recevoir à Noël. Comme chaque année j'aime tous mes cadeaux et j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez! Et vous qu'avez vous eu? Je suis curieuse :)

Here are some of the gift I had the pleasure to receive for Christmas. As everytime I love all of them and I can't wait for you to tell me what gift(s) you were given on Christmas Eve :)

1. American Retro glitter boots
2. Parfaite trousse de toilette faite par ma soeur, vous pouvez commander la votre sur mesure ici: L'atelier de Raph
3. Top dos nu Zoe Tee's
4. Une sublime coque d'Iphone, merci Romab!
5. BONUS: mon frère adore son nouveau pyjama Eleven Paris!

4 commentaires:

  1. Tu as eu de très beaux cadeaux!
    J'adore tes boots et ta coque d'Iphone!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis cadeaux, les boots sont canons !

    RépondreSupprimer