jeudi 15 novembre 2012

Camo




Ma nouvelle obsession: l'imprimé camouflage. J'ai acheté ce pantalon il y a un moment déjà mais ne vous l'avais pas encore montré. Voici donc un look confortable pour affronter le froid et mes journées chargées!

My new obsession: the camo print. I bought those jeabs a while ago but I've never shown it to you. Here is a comfy outfit to fight the cold and my busy days!

EDIT: La veste que je porte est à vendre dans mon Vide Dressing :)


Bonnet/Beanie H&M kids- get similar here
Manteau/Coat Mango - get similar here
Veste/Jacket Pablo - get similar here
Top Zara - get similar here
Jeans Zara - get similar here
Ceinture/Belt H&M - get similar here
Gants/Gloves H&M - get similar here
Boots Bullboxer - get similar here

V I D E  D R E S S I N G

18 commentaires:

  1. Vraiment une très jolie tenue! A la base, je ne suis pas fan des imprimés militaires mais il reste sobre et discret sur ton pantalon alors forcément, je craque!

    RépondreSupprimer
  2. Tu les as trouvées où tes boots bullboxer ?
    Je les cherche depuis un moment et le lien que tu proposes pour des similaires, je les trouve moins bien et le talon est trop haut pour moi.

    Si tu as une idée d'où je pourrais les trouver,je t'en serais infiniment reconnaissante. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu devrais faire un tour sur le blog de Unlimited Clothes (cf blogroll) il y a quelques jours elle a parlé d'une marque aui propose des boots de ce type :)

      Supprimer
    2. Je te remercie de ta réponse, c'est vrai qu'elles sont très ressemblantes mais je les voulais noir et elles n'existent qu'en bleu/bordeaux/beige. Donc si t'as d'autres idées n'hésites pas ;) Et ça m'a permis de découvrir un blog mode que je ne connaissais pas !

      Bonne journée :)

      Supprimer
  3. Je veux ton manteau et ton bonnet!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je crois qu'on a toute craqué pour ce manteau il est vraiment magnifique et ta tenue aussi !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue! j'adore ton pantalon et ton manteau!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan du pantalon ! Et aussi de la veste et du manteau *___*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la veste est à vendre sur mon vide dressing ;)

      Supprimer
  7. Cette tenue est vraiment trop canon! J'adore! <3

    J'organise un concours LuckyTeam sur le blog, viens participer! :D

    Bisous,

    Caroo , www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je recherche un collier un peu du même genre que le votre que je trouve très jolie!
    Ou l'avez vous acheté ?
    Sinon cette tenue est top!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    Quelle taille est ton pantalon ? Parce que d'habitude je fais du 36/38, et en les essayant je me rend que c'est trop petit...

    RépondreSupprimer
  10. hello je sais pas si on te l'as déja dit mais tu ressemble trop a Drew Barrymore

    RépondreSupprimer