lundi 5 novembre 2012

Black bird


Veste en plumes/Feather jacket Derhy
Veste en cuir/Leather jacket NafNaf
Top Brandy Melville
Jeans Zara
Chaussures/Shoes Vintage

Crédit photos: Lydia Marceau

16 commentaires:

  1. Le bi-matière est vraiment de saison ;) très bien réalisé ici !!

    http://www.facebook.com/maisaussihelie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette tenue <3
    Les boots sont vraiment cool. xx

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment trop beau qd les hauts montrent le dos...

    www.mademoiselle-marie.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette association !!!!
    Très joli look !

    Bisous à toi,
    Chloé

    RépondreSupprimer
  5. Je suis amoureuse de ton tatouage avec le noeud! <3
    Et j'adore le look aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Le dos nu est superbe, et j'aime beaucoup tes boots ! Chouette tatoo ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton top, le décolleté dans le dos est trop beau!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement FAN de ton haut déolleté dans le dos... Peut-tu me donner le lien pour le trouver, car je ne le trouve pas sur le site de Brandy. Merci bcp et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai acheté en boutique, je n'ai donc pas le lien. De plus à la base il était bleu marine et je l'ai teint en noir

      Supprimer
  9. Pas facile de porter une veste à plume, et là je suis définitivement admirative! Ça te va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  10. hey j'adore les boots ou les a tu achetée?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer