vendredi 5 octobre 2012

The Fashion Store


 Robe Hervé Léger - Perfecto Jitrois - Escarpins Valentin Yudashkin






Dernièrement j'ai été invitée avec mes copines Lydia, Ève, Margaux et Leeloo à passer une soirée dans la boutique The Fashion Store à Paris. Essayer des robes de princesse en buvant du champagne, quoi de mieux?
En deux mots, The fashion Store est un concept store "soirée" créé par la gentille Anne il y a un an. Un joli boudoir dans où les fantastiques robes d'Hervé Léger se mèlent à celles de créateurs étrangers distribués exclusivement par cette boutique. Un vrai dressing de soirée et même plutôt accessible.
Encore merci à Anne pour cette soirée, j'ai enfin eu mon moment "Pretty Woman"!

Lately, I've been invited with my friends Lydia, Ève, Margaux and Leeloo to spend an evening at The Fashion Store. Could anything be cooler than drinking Champagne while trying princess dresses?
The Fashion Store is a concept store for evening clothing created a year ago by the super nice Anne. A cute boudoir where fantastic Hervé Léger dresses meet worldwilde unknow designer creations. Definitely the perfect night wardrobe!
Thank you again Anne, I finally had my "Pretty Woman" moment!

The Fashion Store
56, avenue Paul Doumer
75016 Paris

7 commentaires:

  1. Magnifique dans ces jolies robes!

    RépondreSupprimer
  2. Sublime Cléo, je suis fan de la dernière photo <3

    RépondreSupprimer
  3. Whoa les deux robes que tu as essayé sont juste sublimes!
    Bises,

    http://utileetfutile.overblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime dans ces tenues !

    RépondreSupprimer
  5. La dernière photo est sublime, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Ta deuxième tenue est tellement jolie. J'adore. Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer