mardi 23 octobre 2012

Pablo.


Un petit look du soir à Berlin, sur les quais de la Spree avec ma nouvelle veste Pablo que je ne quitte plus. À très vite pour un billet spécial "bonnes adresses à Berlin"!

A night outfit in Berlin with my new Pablo jacket that I adore. In the next post, I'll share with you my favorites adresses in Berlin, stay tuned!






Veste/Jacket Pablo - get similar here
Pull/Sweater Gina Tricot - get similar here
Jeans Zara  - get similar here
Baskets/Sneakers Converse - get similar here
Sac/Bag Z&V - get similar here
Bracelets Agatha, DIY, Tiffany&co - get similar here
Montre/Watch Casio - get similar here
Bague/Ring Cos - get similar here





6 commentaires:

  1. Très jolie tenue, simple mais rock, féminine, et les détails qui décalent une tenue qui pourrait paraître classique.

    La luminosité des photos avec ce soleil qui se couche est très belle, et j'aime bien le grain de la photo, qui donne un côté presque nostalgique ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton pull ! Et le look tout entier finalement !

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est cool, j'adore! Notamment le pull...

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue !
    Ça devait vraiment être bien à Berlin, la channnnce ! Et l'hôtel à l'air tiptop

    RépondreSupprimer