lundi 15 octobre 2012

Madame à Paris





Une jolie découverte, la boutique Madame à Paris au 4 rue du 29 Juillet dans le 1er arrondissement de Paris. Une collection raffinée que j'ai eu le plaisir de découvrir en compagnie de mes copines! Je vous laisse avec quelques photos de la soirée.

De jolis colliers sifflets.

Broches et boutons de manchettes camées.

Papotage avec Vanessa et Margaux <3

Mon nouveau pull doudou!


Crédit photos: Romain Guintard

3 commentaires:

  1. Bonjour Cléo!

    Peux-tu me dire où tu as acheté ta jupe noir, celle que tu portes sur ta dernière photo? Stp, ah et est-ce qu'elle est de la collection actuelle?

    Je la trouve magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou c'est une Zara TRF de l collection actuelle!

      Supprimer
  2. BOMBASSE <3
    Des bisous jolie Cléo
    Anaïs ISWT

    RépondreSupprimer