jeudi 25 octobre 2012

Berlin - Prenzlauer Berg



Je ne peux pas vous parler de tous les quartiers de Berlin mais Prenzlauer berg (nord-est) est un incontournable pour tous ceux qui veulent dénicher le meilleur du vintage. Le Nothing Hill de Berlin, parfait pour prendre un petit dejeuner au calme et se promener au soleil... Les photos ont été prises dans Oderbergerstrasse, la plus belle rue à mon sens.

I can't talk about all the diferent Berlin districts but Prenzlauer Berg (nothern east) is a major one for those who want to find the best vintage pieces. The Berlin's Nothing Hill, perfect to have a quiet breakfast and then a walk under the sun... Pictures where taken on Oderbergerstrasse, the most beautilful street according to me.



Paul's Boutique: best vintage store...

And funny tough!


Pretty terraces.

Details.



Colorfull buildings.



Bonne adresse pour gôuter:
Efas Frozen Yogurt
Weinbergsweg 24
10119 Berlin
(en allant vers le centre)


3 commentaires:

  1. J'y étais allée aussi il y a 2 ans et j'adore ce quartier! On a des photos en commun :) http://summer-crush.blogspot.fr/2009/11/berlin-part-ii.html
    Bise
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée il y a quelques années , mais je n'ai pas eu la chance de voir ce quartier, coup de coeur !!
    Angélique

    http://iwalktheline-trendandfashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Sans oublier d'aller à Mauer Park le dimanche ;)

    RépondreSupprimer