mardi 25 septembre 2012

Black & Gold.



Manteau/coat H&M, get similar here
Top COS, get similar here
Jeans Zara, get similar here
Shoes Oasap, get similar here
Sac/Bag Zadig&Voltaire, get similar here

13 commentaires:

  1. Cette tenue est superbe et très classe!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue ;) je t'avais demander sur ton précédent article de qu'elle collection était issue ta veste Zara grise?
    Merci de ta réponse ;)
    J'ai craquer dessus et j'en recherche une comme sa depuis longtemps!
    Bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle date de la collection actuelle mais n'est plus disponible en boutique :'( Moi aussi j'avais craqué dessus...

      Supprimer
  3. Subliiime !! En plus, ta couleur de cheveux te va à ravir ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Le bracelet clouté vient d'ou ?

    RépondreSupprimer
  5. Superbe look, j'adore tes shoes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu es vraiment classe dans cette tenue, j'adore :)
    Ohh, le café Américain :o :)

    RépondreSupprimer