jeudi 30 août 2012

Shades of grey.



Veste/Jacket - Zara
Top Petit - Bateau, get similar here
Jeans - H&M, get similar here
Ceinture/Belt - H&M, get similar here
Chaussures/Shoes - Sans marque, get similar here
Sac/Bag - Zara, get similar here
Bracelets - Fashionology & Tiffany, get similar here
Montre/Watch - Casio, get similar here


16 commentaires:

  1. J'adore le look!
    Le sac Zara, c'est la nouvelle ou l'ancienne collection?

    RépondreSupprimer
  2. I love this combination. It is so parisian chic!

    Follow me on bloglovin and i will follow back.

    RépondreSupprimer
  3. Tes tenues sont tjs aussi top les unes que les autres et je voulais te poser une question, quels accessoires utilises tu pour réussir tes boucles car j'suis fan quoi!!! et pour les fixer aussi ?
    Bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. J'adore ta tenue. Ton blog est super. Je te suis. :)

    RépondreSupprimer
  5. J'kiffe trop trop trop. Tu files directement dans mon dossier d'inspirations. <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la même veste :) Elle est parfaite !

    RépondreSupprimer
  7. Il est parfait ton sac ! Comme toute ta tenue <3

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste est superbe! J'en recherche une dans ce style!
    Elle fait parti de la nouvelle collection ?

    RépondreSupprimer
  9. ho j'aime beaucoup cette tenue :) joli sac

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fan de la tenue, en particulier de la veste Zara !!! C'est la collection actuelle ? :D

    RépondreSupprimer
  11. You've the perfect style ! Wow , everything is so beautiful. The bag, pants, jacket, belt, ...

    RépondreSupprimer
  12. Ce pantalon est juste sublime...

    RépondreSupprimer
  13. Il n'y a rien que je n'aime pas dans ton look Cléo !
    Encore une fois, ta veste est superbe :)

    Bises ♡
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer