mardi 12 juin 2012

Rain.



Encore un jour pluvieux, j'en ai assez! Voilà donc un look d'automne alors que je devrais vous montrer des shorts et des jupes...
Passez une bonne semaine!

A rainy day again, I miss the sun so badly! So here is an autumn outfit while I should show you shorts and skirts...
Have a nice week!


MISE À JOUR DU VIDE DRESSING!



Veste/Blazer Zara - Gilet/Knit The Kooples - Tee shirt Zara - Jeans H&M - Boots Bullboxer - Sac/Bag Louis Vuitton Speedy - Bagues/Rings H&M, perso - B.O/Earrings H&M

11 commentaires:

  1. J'adore le vernis :)
    Petit look sympathique !
    http://lapetiteboutiquedekasijey.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie dans cette tenue! La bague est belle aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes boots, tu les as trouvées où ?

    RépondreSupprimer
  4. Automne, hiver, été, printemps???
    On ne sait plus où donner de la tête!!
    En tout cas, j'adore ce look très chic mais un peu cassé par le jean troué!!
    J'aime beaucoup, vraiment!!
    Bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton blazer:3
    Collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est très jolie, même si comme tu le dis, on aurait préféré des shorts et des jupes !

    RépondreSupprimer
  7. Super tenue !
    (c'est ton armoire derrière ? Elle est immense :D)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa le pant' destroyed et le blazer!
    J'adore ton vernis et tes bagues!
    Bisous ma belle http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Super tenue, t'es tres jolie en plus :)


    Pleins de bisous

    http://leblogdaelie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer