lundi 7 mai 2012

Sur-mesure.


Hello,
Je tiens à m'excuser pour le manque de posts ces temps ci mais le mauvais temps et les partiels auront eu raison de moi! Je suis en période de révisions et ce pour tout le mois!
Comme je vous en parlais dans mon précédent billet, ma petite soeur tiens un blog de couture. Le gros avantage c'est de pouvoir commander des pièces sur mesure et tout comme je veux! C'est le cas de cette petite robe que j'ai hâte de pouvoir porter quand les températures remonteront un peu!
Merci encore ma Raf <3


Crédit photos: Raphaëlle

12 commentaires:

  1. Cette robe est magnifique!
    T'a soeur à fais du bon boulot :)
    Bise :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Waouw elle est douée ta soeur, cette robe est magnifique!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, elle est superbe!
    Bises,
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau le décolleté dans le dos. Simple mais chic

    RépondreSupprimer
  5. Très belle robe !
    Le décolleté dans le dos est toujours sexy et chic c'est parfait... le seul problème est toujours celui du SOUTIEN-GORGE, pourrais-tu nous en dire plus sur celui que tu as l'air de porter ici ?!?
    Besos,
    Vic.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette robe, bravo à ta soeur!

    RépondreSupprimer
  7. I love that dress is so chic and simple at the same time,
    great tattoo too!
    Have a nice week darling :)

    RépondreSupprimer
  8. Elle déchire ta soeur :)
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce décolleté dans le dos! Cette robe est très féminine et te va à ravir!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique cette robe avec son décolleté dans le dos ! Je vais vite faire un tour sur le blog de ta soeur ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie robe ^^
    Ta soeur est très douée.

    Bises ♡
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer