dimanche 27 mai 2012

In White.


Enfin du soleil, je peux ressortir mes shorts et mes jupes! Le blazer blanc, la bonne idée pour éviter le coté plagiste. Et ce vernis, Tangerine d'Essie n'est il pas superbe?
Bonne semaine!

As the sun is up, I can finally wear my shorts end skirts! The white blazer is a good way to avoid looking too casual. What do you think of this naipolish, Tangerine by Essie, gorgeous isn't it?
Have a good week!





Blazer Mango - Tee Shirt Zara - Short Z&V - Ballerines/Flats Bill Tornade - Sac/Bag Maje - Bague/Ring Bimba&Lola - Bracelets Fashionology, DIY, Eva Krystal - Lunettes/Shades H&M DIY - Vernis/Nailpolish Essie Tangerine.

14 commentaires:

  1. Toute jolie! Cette tenue est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette tenue :)
    Le blazer blanc va très bien avec ta tenue!

    RépondreSupprimer
  3. Cool du look ! Cette tenue est top, effectivement ton vernis est très joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue ! Je suis fan des bracelets et du vernis en particulier !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime j'aime j'aime !
    Simple, chic, efficace ;)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  6. Canon, j'adore ton look. Tu es superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour le sac !! Il est superbe ! Et j'aime beaucoup le blazer aussi !!

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est parfaite!

    Bisous ,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. ton short est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton vernis ^^

    Bises ♡
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer