dimanche 13 mai 2012

Avril.



Ces derniers temps j'ai presque emménagé chez mon amie Avril, il faut dire qu'on y est bien! Entre les courses et le dîner nous avons profité de la façade du marché Secretan pour immortaliser nos looks :)
Merci à toutes celles qui sont passées nous voir au vide dressing c'était très sympa!
Bon début de semaine!



Perfecto The Kooples - Gilet/Knit The Kooples - Top Zara - Jeans Zara - Sneakers Vans - Sac/Bag Balenciaga

8 commentaires:

  1. Ton perfecto est superbe !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je sur kiff ton perfecto il a du te coûter une blinde!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce perf, j'ai le même et porté sans la moumoute comme tu le fais il est super aussi.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. ya du caca sur ta chaussure <3 tu mes manques

    RépondreSupprimer
  5. hahahahaha Avril te regarde avec amour;)

    RépondreSupprimer
  6. tres jolis looks! je veus des vans!!!!
    xo

    RépondreSupprimer
  7. Ta veste en cuir est magnifique, je la cherche partout. Si tu la vends fais moi signe !

    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta veste !

    Bises ♡
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer