mardi 17 avril 2012

Wishlist

Ce n'est pas dans mon habitude de faire des listes au Père Noël mais si je poste mes envies du moment aujourd'hui c'est parce que je les recherche activement et que j'ai besoin de votre aide!! En effet, si vous savez où trouver un jean comme celui ci un peu moins cher ou que vous revendez un sac Sunny ou des Dickers en 38 ou 39, envoyez moi un mail à cleolabat@free.fr!

À très vite!


Jean skinny, 7 for all mankid via So Jeans.

  Dickers Boots, Isabel Marant.

  Sac Sunny, Zadig & Voltaire.


6 commentaires:

  1. Sur vente-privee.com il y a la vente cheap monday, tu connais je suppose ! et les jean sont à 20euros et parfait ! Mais fais vite !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais exactement le même problème pour trouver le jean noir parfait : hier j'ai fait un tour chez H&M (Montparnasse) et j'ai trouvé le "Super sqin" à 19€95, que demander de plus ?! :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou sur le bon coin , en date du 30 mars , les dickers sont proposées par une fille du 12eme arrondissement à 170 euros . coloris : beige ! bisous ! et continue ton blog je kiffe ! Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie liste, le sunny de Z&V est parfait :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai le sunny de Z&V et c'est vrai qu'il est cool, je le lache plus, mais honnetement je ne le conseille quand meme pas!
    Pour le prix (Je l'ai acheté neuf a 355e) , la qualité est pas top du tout, je m'explique : les anses sont tenues par des genres de petites visses, qui ne tiennent absolument pas, je passe mon temps a les revisser c'est super chiant, et j'en ai quand meme perdu une au bout d'a peine une semaine! Mon amie a le meme et ca lui a fait exactement pareil, donc bon il a beau etre cool (bien que peut etre un peu petit) la qualité reste vraiment moyenne et certaines finitions pas terribles du tout, donc pour ce prix c'est un peu decevant, en clair je te conseillerais de te tourner vers un autre modele..

    RépondreSupprimer
  6. http://instagr.am/p/JkRaIYu89l/ d'ou vient ce sac? :)

    RépondreSupprimer