lundi 9 avril 2012

Red.

Veste/Jacket Mango - Gilet/Knit Zara - Teeshirt Zara - Jeans Zara - Boots vintage - Collier/Necklace Fashionology - Bracelets ? - Montre/Watch Casio - Sac/Bag Balenciaga.

Merci à Vanessa pour les photos!

20 commentaires:

  1. Toute jolie, cette tenue est très sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est tellement parfaite ! En plus tu as la montre Casio que j'adore ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Gros coup de coeur pour ta montre :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue, coup de coeur pour ton collier ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!
    Ce look te va comme un gant!
    Glam'rock!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. moi qui rêve d'un sac rouge ce balenciaga est top et ta veste canon !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce look , je craque complètement pour la veste ! Ce style te va très bien en plus !!

    XX Selma

    PS : voilà le lien de mon blog si ça te dit d'y jeter un oeil
    http://letmebewacky.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Veste et Sac, juste parfaits !

    RépondreSupprimer
  9. Superbe tenue, j'adore en particulier la veste !
    (on t'a déjà dis que tu ressemblais à Izzie Stevens de Grey's anatomy ? surtout quand tu était blonde d'ailleurs ^^)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette veste, je vais aller faire un tour chez Mango je sens ;) Jolie tenue, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie tenue, le sac est vraiment super et tu l'as bien mis en valeur grâce aux couleurs plutôt sombres du reste de la tenue ! J'adore tes bracelets aussi :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime vraiment beaucoup ta veste <3

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ce look !

    http://the-daily-paris.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ta veste très "chanelisante" .....et très beau sourire!

    Passe faire un tour sur mon blog.....

    bizz

    RépondreSupprimer
  15. On veux plus de look au quotidien!!
    J'adore la veste aussi :)

    RépondreSupprimer
  16. superbe !! et ce sac rouge est parfait :)

    RépondreSupprimer
  17. Ton collier est trop mignon :)

    Bises ♡
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer