mardi 24 avril 2012

Instagram.











1. Mes bracelets chéris, DIY & Fashionology.
2. Le meilleur pain perdu du monde: celui de ma petite soeur.
3. Biarritz en août, réservé! Maillot de bain Pimkie (old).
4. Mon cerisier en fleurs. 
5. Ma veste d'amour, Romwe (plus dispo sur le site).
6. Outfit, avec ma casquette!
7. Tea by Thé, Place du Palais Royal.
8. Un apéropouffes avec mes copines Lydia et Avril <3.
9. Le sidecut d'Avril, mon oeuvre!

6 commentaires:

  1. OMG cette veste... Gros coup de coeur, elle est parfaite !
    Et bien vu la coupe d'Avril, j'aimerai pouvoir me faire la même ! Mais je ne suis pas sure que ma chef apprécie autant que moi...
    Bises,
    Anita
    http://vilaineries.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le look à la casquette ! et la coupe d'Avril est top !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu cette table avec de la bouffe, des clopes et des vernis à ongles...on dirait ma table de salon et mon bordel^^!
    Je mets mes vernis dans la même boite, mdr...

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta veste !
    lababouche.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est vraiment cool !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta veste grise et noire !

    Bises ♡
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer