mardi 17 avril 2012

Contraste.




Veste/Jacket Romwe - Pull/Sweater Les Envahisseurs - Jeans Zara - Sac/Bag Zara - Baskets/Sneakers Vans - Bracelets Agatha & DIY - Montre/Warch Casio.

Crédit Photos: Raphaëlle L.

15 commentaires:

  1. Je suis totalement amoureuse de cette veste !! Et tu me donnes envie d'une paire de Vans !!
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc je ne viens jamais ici, énorme tort !!
    J'adore ta tenue, tout y est ! d'aileurs je pleure devant ton vide-dressing, on ne fait pas la même taille : bouh
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est juste splendissime!!!
    Le look également est parfait à mon gout!!
    Bisous
    http://oolabulleoo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette veste elle est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Rooo ce pull qui a l'air tout doux, cette veste... Tout en fait, j'aime beaucoup !
    Bises,
    Anita
    http://vilaineries.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Salut :) !
    Est-ce que tu pourrais nous mettre le lien de la veste stp, je ne la trouve pas sur le site de Romwe :( ?

    Merci bien !

    RépondreSupprimer
  7. ce pull: tuerie!
    maaaa tou é si beeelle!!!
    viens vivre avec moi dans un hlm <333

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue Cléo car elle me correspondrait tout à fait. Ton sac est une tuerie et l'association des bracelets est très sympa.

    Je t'ai mise dans ma blogroll !

    A bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui peux-tu nous mettre le lien de la veste car j'ai cherché sur le site et rien trouvé non plus. Merci

    RépondreSupprimer
  10. j'adore!! ce pull, cette veste, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  11. tout à fait mon style! j'adore, je reviendrai visiter ton blog car je trouve tes tenues très réussies!

    RépondreSupprimer
  12. Aaah ce collier parfait... Des fois j'aimerais que mon prénom soit plus court ;)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore,surtout la veste et le haut :)

    RépondreSupprimer
  14. Cette veste est une tuerie !

    Bises ♡
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer