samedi 17 mars 2012

My DIY week.

1&2. Chain Bracelets - tuto here!
3. Dyed jeans - tuto here!

9 commentaires:

  1. J'adore le deuxième bracelet, la couleur est très belle ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, où as-tu acheté ton matériel pour la confection des bracelets s'il te plait ?

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    J'aime beaucoup ton blog, mais je trouve que tes photos sont trop grandes, elles prennent toute la page, et du coup l'on doit descendre pour voire le bas d'une photo par exemple.

    Voila une petite remarque :)

    Bizou

    RépondreSupprimer
  4. Le jean est super cool !

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. OMG merci d'avoir partager les tutos !!!! Ton jean est super bien réussis love it !!!!! Petite question ou a tu trouvé les studs pour tes converses ? J'en cherche sur ebay mais je trouve que les ronds ça m’énerve ;S.
    Merci bonne soirée.

    RépondreSupprimer