jeudi 15 mars 2012

IM like DIY jeans.

Dans un prochain post je vous parlerai de ma nouvelle passion: le DIY, en attendant je vous montre mes dernières custos: un jean très inspiré du Isabel Marant et un bracelet inspiré par Adeline Affre! Bon week end!
 In a next post i'll talk to you about my new passion: the DIY, for the moment let me show you my new customizations: a Isabel Marant inspired jean and a Adeline Affre inspired bracelet! Have a nice week end!

+++ N'OUBLIEZ PAS LE VIDE DRESSING !    Blazer Zara - Tee Shirt Zara - Jeans DIY - Boots Rudy's - Sac/Bag Balenciaga - Bracelets DIY & Fashionology - Montre/Watch Casio.

12 commentaires:

  1. Et bien moi qui suit fan du DIY ton look est génial

    Bisous ma belle, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie DIY moi aussi je commence à me passionner pour sa ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Canon en noir !! j'en ai fait un sur un jean brut récemment ;) (et ton sac est juste magnifique aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh!!!! Mais t'es BRUNE! J'ai loupé un épisode! C'est super joli :) Et ce jean DIY est drôlement bien réussi. Je suis dégoûtée parce que j'en vois plein de sympas sur la blogo, alors que moi j'en suis encore à mourir de honte devant la pelure que j'ai obtenue après mon 1er essai..!

    RépondreSupprimer
  5. Il est canon ce jeans !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'AIME e je te follow!!!!moi aussi ça m'arrive de faire des DIY ^^ et j'adore!!

    bisous bisous

    http://minaischic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce jean est vraiment superbe ! J'adore ton sac :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  8. Un look très sympa :)

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. t'aurais jamais dû te teindre le cheveux!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je n'étais pas revenue depuis quelques temps sur ton blog du coup j'ai la surprise de te voir en brune ^^ cela dit cette nouvelle couleur de cheveux te va fort bien =)

    RépondreSupprimer