dimanche 11 mars 2012

DAY, BALENCIAGA



Hello!
Un petit nouveau dans mon dressing: le Balenciaga Day en rouge pour égayer mes tenues:)
Bonne semaine!

EDIT: MISE À JOUR DU VIDE DRESSING 






Perfecto NafNaf - Col fourrure/fur collar Vintage - Gilet/Knit Zara - Tee Shirt Zara - Jeans H&M - Baskets/Sneakers DIY Converse - Ring/Bague Camaïeu - Montre/Watch Casio - Bracelet Fashionology - Sac/Bag Balenciaga.

8 commentaires:

  1. elle est belle ma cléo!
    bisous
    margot

    RépondreSupprimer
  2. Sublime dans cette couleur <3 mon sac préféré dans hésiter!

    RépondreSupprimer
  3. oh il ests uperbe et j'adore tesconverse!
    xo

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! je vois que tu a craqué comme ta copine Lydia pour un balenciaga Rouge :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Les Converse! Un must have indémodable! J'adore!
    Superbe le sac rouge!
    Bisous, bonne semaine!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton perfecto, juste comme il faut, il est récent ou pas ??

    RépondreSupprimer