jeudi 2 février 2012

Upper East Cachemire.



Hello!
La semaine dernière je me suis rendue au showroom de la très belle marque Upper East Cachemire, rue de Rivoli, à deux pas des Tuileries.
Upper East Cachemire ce sont de superbes cachemires italiens. LA différence? Tout est personnalisable, du pull à l'écharpe, avec des plumes, de la fourrure, des clous, des cristaux Swarovski... c'est vous qui décidez!
J'ai eu la chance de pouvoir customiser ma paire de gants, j'ai hâte de les recevoir afin de pouvoir glisser mes mains gelées dans ces petites merveilles! Dites moi ce que vous en pensez!

Avec le code promo "UPPER10" bénéficiez de 10% supplémentaire en plus des soldes sur l'eshop!
Et si vous décidez de vous offrir un cachemire customisé, n'hésitez pas à m'envoyer des photos!

Bonne semaine :)








Blazer Zara - Chemise H&M - Jeans Zara - Boots Parcours Paris - Echarpe Upper East Cachemire - Bagues eBay/H&M - Montre Casio

Crédit photo: Lydia Marceau

3 commentaires:

  1. Très jolie écharpe, elle doit étre bien douce :)

    http://glamour-cheap.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Alalala, tu me fais rêver avec tes gants en cachemire ! Je ne pense qu'à ça avec le froid glacial.
    Comme d'habitude, j'adore tes associations! Et là le blazer gris + chemise en jean gris : je suis fan.

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Très belle écharpe ! J'aime bcp bcp bcp tes bagues. Bisous

    RépondreSupprimer