vendredi 10 février 2012

Studded oxfords in action.



Hello,
je vous montre aujourd'hui portées les chaussures que je vous présentais hier. En prime, mon manteau, affaire de fin de soldes!
Bon week end!

Hi,
here are my new shoes worn, the ones i showed you yesterday. And my coat, that i got for nothing in sale!
Have a nice week end!






Bonnet/Beanie H&M - Lunettes/Sunglasses Ray Ban - Manteau/Coat H&M - Tee Shirt Zara - Dessous/Neon Bra New Look - Jeans H&M - Chaussures/Shoes Forever21 - Sac/Tote Bag Zara - Collier/Necklace vintage.

12 commentaires:

  1. J'adore ton collier et tes chaussures sont superbes !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super mignonne ces chaussures.

    www.mamode-mamode-mamode.com

    RépondreSupprimer
  3. Super le détail du soutien gorge rose fluo !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  4. Un look 100% Cléo j'adore! Et j'adore particulièrement le sac en croco canon!
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ♥. Coup de coeur pour ton sac ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. Je suis Fan de ta tenue! TRès nicole richie je trouve!
    T'a eu beaucoup de chance pour ton manteau il est vraiement super! & te va très bien!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! J'adore tous les détails :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes looks qui sont sublimés par ces magnifiques photos. Vraiment, elles sont de grande qualité et très bien prises, tout comme ton style!
    Bisous R.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look ! Notamment les lunettes. Quel est le nom du modèle ?

    RépondreSupprimer