dimanche 5 février 2012

Les Jolies Filles.


Hello les filles,
Aujourd'hui je voulais vous parler de mon salon de beauté fétiche: Les Jolies Filles. Je l'ai découvert par hasard en allant faire des courses au Monop' et depuis j'y suis tout le temps fourrée! C'est un endroit chaleureux ou vous serez traitée comme une princesse et je suis sure que vous en sortirez plus que détendue. Dans une ambiance rose et glamour, vous pourrez vous faire chouchouter des pieds à la tête. J'ai toujours été déçue par les salons de beauté ou je suis allée, mais jamais chez Les Jolies Filles. Sans doute parceque le concept c'est vraiment d'être aux petits soins avec le clientèle, quoi qu'il arrive. Louisa la patronne est une magicienne qui sait tout faire, en allant du brushing hollywoodien au maquillage de star.
Lors de mon dernier passage chez Les Jolies Filles j'ai testé le soin du visage "Lesweety face", 35 minutes de bonheur avec des produits 100% naturels. Ce soin est adapté aux peaux à tendance sèche, si bien que je suis repartie avec une vraie peau de bébé (je ne porte même plus de fond de teint!!).

Les prestations proposées sont variées:
-onglerie OPI/Essie
-coiffure
-maquillage MAC/Make up forever
-épilations
-soins du visage

Vous avez aussi la possibilité de privatiser le salon pour les enterrements de vie de jeune fille, des afterworks entre copines, une soirée...
Dès votre premier passage vous obtenez une carte de fidélité qui, au bout de 10 passages, vous offre une manucure complète ou un brushing!
Vous pouvez aussi offrir des prestations à vos proches grâce aux chèques cadeaux des Jolies Filles.

Si vous êtes parisienne je vous conseille vraiment d'y faire un tour,c'est au métro Villejuif-Paul Vaillant Couturier sur la ligne 7, ça vaut le détour!

LES JOLIES FILLES
67 RUE JEAN JAURES
94800 VILLEJUIF
METRO PAUL VAILLANT COUTURIER LIGNE 7 (à 3 min du métro, face à Monoprix)

POUR PRENDRE RDV: 0951433940
Ouvert du Lundi au Samedi (sauf Mardi) 10h/20h.











4 commentaires:

  1. Ca a l'air vraiment super ! Rah, et tout ces vernis Essie !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. ca donne envie!merci de l'avoir partagé!
    bonne nuit :)

    http://cherryblossomtime.com/

    RépondreSupprimer
  3. As-tu déjà tenté une couleur et/ou une coupe ? J'ai la trouille de me faire massacrer et marre de débourser des milles et des cents dans les chaînes !

    RépondreSupprimer