lundi 27 février 2012

Hair Change//Le bilan sur mes extensions.

EDIT VIDE DRESSING: Lydia, Ève, Valentine, Margot, Anaïs et moi organisons un grand vide dressing à Paris au métro République (11ème) ce dimanche! Envoyez moi un mail à cleolabat@free.fr pour avoir l'adresse et n'hésitez pas à venir avec vos copines! À dimanche :)

Hello les filles!
      Comme vous avez pu le voir ces derniers jours j'ai totalement changé de tête. Ca faisait déjà pas mal de temps que j'y pensais mais j'avoue que je flippais un peu! Faut dire que les cheveux ça a toujours été sacré pour moi et que la peur du massacre m'envahissait à chaque passage chez le coiffeur. Et puis un jour je suis rentrée chez Les Jolies Filles. Le coup de foudre total. Comme je vous le disais déjà ici, c'est sans exagérer le meilleur salon de beauté que je connaisse (et Dieu sait combien j'en ai testé!).
       Donc ce lundi là, pour la première fois de ma vie j'avais hâte qu'il soit 15h pour aller chez le coiffeur, chose rare. Arrivée au salon, on a commencé par enlever mes précédentes extensions, qui étaient en bande. Ensuite on a réalisé ma couleur et enfin on m'a posé les nouvelles extensions. Celles ci sont de la meilleure qualité qu'il soit, bien plus douces que mes propres cheveux et cela même après plusieurs lavages. Au total j'ai 100 mèches, assez pour donner du volume sans être trop pour garder un effet naturel. Pour celles qui veulent un changement de couleur radical ou se faire poser des extensions, je vous conseille vraiment de faire confiance à Louisa, car aller chez n'importe quel coiffeur c'est souvent prendre le risque de se retrouver avec de faux reflets, les cheveux cramés, des extensions hors de prix qui tombent après un shampooing et le portefeuille vide... Faites très attention car des extensions trop peu chères peuvent être signe d'une kératine de mauvaise qualité ou peu règlementaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à cleolabat@free.fr.

Pour finir, si vous n'êtes pas encore convaincues, je vous laisse avec ce avant/après qui parle de lui même!

AVANT (une fois mes anciennes extensions enlevées):






APRÈS:



6 commentaires:

  1. Je tombe dénu j'aurai jamais cru que tu portais des extensions, ce qui montre bien qu'elles sont hyper bien faite! Effet natutrel et léger réussi j'adore!!
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que tu portais des extensions, ça ne se voit pas du tout!
    Mais ce qui m'intéresse c'est le prix! ? Et puis on m'a dit que lorsqu'on avait les cheveux trop épais ce n'était pas terrible d'avoir des extensions c'est vrai?
    Le résultat fait rêver en tout cas ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Wouha c'est canon ! Je ne savais même pas que tu portais des extensions !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le résultat !!
    Et tu es très belle en brune ;)

    RépondreSupprimer
  5. superbe !

    J'ignorais que tu portais déjà des extensions auparavant. En tout cas le résultat est bluffant :)

    RépondreSupprimer