mardi 14 février 2012

Change.


Hello!
Comme vous pouvez le remarquer, il y a eu un petit changement dont je vous parlerai plus en détail dans un prochain post :) Qu'en pensez vous?? J'ai eu un peu de mal a m'y habituer les premières heures mais au final j'adore! (même si je suis un peu surprise parfois quand je croise mon reflet).
Je vous laisse avec un look et mon nouveau jean chéri<3
Bonne semaine & Joyeuse St. Valentin:)

As you may have noticed, I changed a tiny detail of my hair, I'll talk to you about it soon:) What do you think of it? Here is an outfit with my new fav' jeans. Have a nice week & Happy Valentine's day!!



Bonnet/Beanie H&M - Manteau/Coat H&M - Gilet/Knit Zara Man - Top The Kooples - Jeans Hudson - Chaussures/Shoes Eden - Sac/Bag Chanel Vintage - Bague/Ring Amour en cage.

18 commentaires:

  1. Je suis aller chez H&M mais il n'avait plus la veste ... dommage!
    Sinon très jolie tenue, j'aime beaucoup ton slim :)J'aime beaucoup ton gilet aussi!
    Et pour sinon pour tes cheuveux c'est sur que sa change! & j'ai quand même une petite préférence pour le blond qui t'allais si bien :)

    RépondreSupprimer
  2. t'es sublime en brune :)
    Jolie tenue.

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis passée du blond au chatain chocolat. ça m'avait fait bizarre, j'avais du mal à me reconnaître...
    ça te va très bien en tout cas!
    Quelle est ta couleur naturelle?

    RépondreSupprimer
  4. tu es magnifique dans les deux cas!! mais j'ai peut etre une préférence pour toi en brune :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça fait tout bizarre ! Personnellement je préférais le blond...

    xx.

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe !
    J'espère que tu ne regretteras pas trop vite ton blond.

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. jolie, mais moi aussi, je te préférais en platine :D

    RépondreSupprimer
  8. Changement reussi, le brun te va aussi très bien! J'espère que tu ne regretteras pas ton blond canon.
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Woah! T'es magnifique comme ça! C'est ta couleur naturelle?

    RépondreSupprimer
  10. Super ! J'imagine que ça doit faire tout drôle de passer du blond au brun mais ça te va vraiment bien !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  11. Honnetement tu est beaucoup mieux en bonde le brun durcit tes traits enfin les gouts et les couleurs...bise

    RépondreSupprimer
  12. Cette couleur ne correspond pas absolument pas à ton teint!!!
    Tu étais beaucoup plus en blonde, dommage

    RépondreSupprimer
  13. <3 tes cheveux son superbe , perso les deux te vont bien !!! préfèrence pour brune ;)

    RépondreSupprimer
  14. tenue simple, mais fait de l'effet :) j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer