mercredi 29 février 2012

Casual.



Hello les filles!
Un petit post rapide pour vous montrer ma nouvelle veste d'amour, une Isabel Marant trouvée dans un dépot vente. Simple et doudou, tout comme j'aime. Pour les sneakers, ce sont des IM Like trouvées sur eBay par ma copine Margot <3

Hey girls!
A rapid post just to show you my new favorite jacket: a Isabel Marant found in a second-hand store here in paris. My friend Margot found those Isabel Marant inspired sneakers on eBay.

MISE À JOUR DU VIDE DRESSING EN LIGNE



Bonnet/Beanie H&M - Veste/Jacket Isabel Marant - Tee shirt Zara -  Jeans H&M - Sneakers eBay - Montre/Watch Casio - Bracelet Néon Maje.


++++MISE À JOUR DU VIDE DRESSING EN LIGNE!

++++ N'OUBLIEZ PAS LE VIDE DRESSING PARISIEN DE DIMANCHE, INFOS PAR MAIL À cleolabat@free.fr !

++++ LE CONCOURS EKYOG.

14 commentaires:

  1. Cette veste est superbe! & très bien portée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la veste et les chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chanceuse cette veste est très jolie et ce bonnet te va à merveille.
    Le brun te va bien. Quand aux chaussures j'ai acheté les mêmes et j'en suis vraiment satisfaite ;)

    Bises
    http://maella-b.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Cette veste est vraiment canon !!!

    RépondreSupprimer
  5. hello j'aodre les baskets je veux le lien stppppppp ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bang on trend avec le beanie!! Je veux ces baskets tu es trop cool comme ça cxxxx

    RépondreSupprimer
  7. Tu es décidément très belle en brune ! Et puis ces chaussures <3
    Bises, Justine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Cléo apres plusieurs recherches assidues je n'ai trouvé les chaussures qu'en noir sur e-bay, aurais tu le lien de ton fournisseur stp ? Merci d'avance !
    Sinon la couleur brune te change radicalement :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Tr§s sympa ce look casual :) Et cette veste Isabel Marant est magnifique !

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. La veste est magnifique et elle te vas vraiment très bien.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup cette veste. tu as des adresses de dépôts à partager ?

    RépondreSupprimer
  12. Superbe veste! Si tu cherches à t'en séparer je suis preneuse direct! :)

    manonjcourtois@gmail.com

    RépondreSupprimer