dimanche 12 février 2012

Asymetric.


Comme vous le savez, je ne porte presque jamais de jupes et de robes. Mais avec la tendance de l'asymétrique je n'ai pas pu résister, une bonne chose en soi...

As you may know, I never wear skirts or dresses. But I definiely could not resist the asymetrical trends, a good thing finally...




Veste/Jacket Zara - Débardeur/Tank Top Petit Bateau - Jupe/Skirt New Look - Ceinture/Belt Zara - Chaussures/Shoes Eden - Montre/Watch Casio

13 commentaires:

  1. J'ai craqué sur la veste Zara; elle est superbe !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'aimais pas tellement la tendance asymétrique mais plus je la vois et plus je deviens FAN!!! Très belle assortiment avec ta ceinture rouge qui canon et cette petite veste en tweed Zara, magnifique!!
    Bise et bon week-end, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Sublime jupe ! Et avec cette veste c'est parfait :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue :)
    Ta veste est sublime.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue : veste + jupe ! j'adore vraiment
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Cléo !
    J'adore ta tenue et j'ai craqué aussi pour la jupe asymétrique ! Je voulais savoir que met tu en top avec ce type de jupe ? J'ai du mal à me décider...
    Merci d'avance pour la réponse ;)

    A bientôt, Mélanie.

    RépondreSupprimer
  7. Wow tenue vraiment magnifique, la jupe est canon, la veste s'assortie parfaitement!!!
    Je vais tenter de trouver cette magnifique jupe :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. J'adore votre veste. Pensez-vous la mettre en vente ?

    RépondreSupprimer