jeudi 5 janvier 2012

Inspiration

Coucou!
Je suis de retour. Comme je n'ai pas eu le temps de vous faire des photos de look, je tenais à vous parler d'un dossier sur mon bureau (virtuel) dans lequel je range toutes les photos dénichées au cours de mon surf quotidien sur la blogo. Pourquoi pas partager avec vous ces images qui m'ont plu? Alors voilà, on commence une nouvelle rubrique. Ca vous dit? Dites moi ce que vous en pensez car je ne tiens pas à poster des articles qui ne vous plaisent pas!
Bonne fin de semaine et à très vite pour du look, il faut que je vous parle d'un bon plan!









Sources: Next-Trend, Au pays de Candy, Hello it's Valentine, A Certain Romance, The Blond Salad.

6 commentaires:

  1. Oh j'adore !!
    Surtout les bottes, et les bracelets des deux dernières.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ces images j'aime particulièrement la première ! J'adore les converses assortis au short ;) Ca donne des idées pour cet été (viiite arrive foutu été !)

    RépondreSupprimer
  3. ça me dit bien à moi!!Et bonne année à toi !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ton blog il est vraiment super ♥ Je me suis faite membre, n'hésite pas à passer sur mon blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

    RépondreSupprimer
  5. Super cette rubrique, j'aime beaucoup.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Oh, merci jolie Cléo !!! ;)
    Très flattée d'apparaître ici.

    Bisous!

    RépondreSupprimer