lundi 12 décembre 2011

Sabrina.



Hello!
La semaine dernière j'ai été invitée à découvrir la collection de sacs Sabrina au showroom dans le marais . Sabrina c'est une marque que je ne connaissais pas du tout et bien je regrette vraiment de ne pas l'avoir connue plus tôt! C’est la complicité de deux jeunes parisiens qui s’associent dans la vie comme au travail pour créer des collections à la hauteur de leurs attentes : des pièces tendances et accessibles. Autrement dit de la maroquinerie C-A-N-O-N, d'une qualité sans nom et à des prix tops! En plus, les créateurs sont tout simplement adorables!
J'ai pensé vous en parler maintenant car si vous n'avez pas d'idées de cadeau de Noël, allez faire un tour sur le eshop qui regorge de petites merveilles!
Voici ma sélection, qui sait, peut être qu'un paquet Sabrina m'attendra sous le sapin?






1. Modèle Raffia, 172 euros.
2. Modèle Camille, 180 euros.
3. Modèle Shell, 199 euros.
4. Modèle Tango, 122 euros.
5. Modèle Ginger, 188 euros.

5 commentaires:

  1. Jolie découverte ! j'aime beaucoup celui avec le léo !
    Je vais faire un tour!

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose que c'est encore un article sponsorisé puisque tu ne poste plus que de ca...On ne peut pas appeler ca un blog mode plutot une publicité géante a ton profit je me doute bien que tu censureras ce message mais au moins je t'ai dit mon avis sur ce ...

    RépondreSupprimer
  3. @anonyme. Il ne s agit pas d un article sponsorisé puisque je ne suis pas rémunérée. Avant d'utiliser des termes techniques mieux vaut se renseigner car il est obligatoire de signaler lorsqu'un article est sponsorisé or je ne crois pas l'avoir écrit, Il s agit d'une marque qu'on m'a présentée et que j'ai, de mon propre chef, décidé de présenter car je l 'ai beaucoup aimée. Si cette "publicité géante" comme tu l apelles te derange je n'ai qu'une chose à te dire: ferme la fenêtre! je comprend tout à fait que mon blog ne plaise pas à tout le monde, il suffit simplement de ne pas le visiter,
    Merci de ton avis, je le prendrai en compte lorsqu'il sera fondé.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte, car je ne connaissais absolument pas :) Bises

    RépondreSupprimer