mardi 20 décembre 2011

Grand froid.


Hello!
Chaque hiver c'est la même chose, j'ai besoin d'un temps fou pour réaliser que le froid est bel et bien installé et que je dois abandonner mes blazers chéris pour laisser place à mes gros manteaux. Voici donc mon premier vrai look d'hiver avec le combo parka/gros pull/bonnet. Le sac que je porte, je l'ai depuis pas mal de temps mais je ne l'avais pas montré sur le blog, c'est l'homme qui me l'a acheté :)
Bonne semaine!





Parka Karl Marc John - Pull cheaperie - Jeans Joe's - Converse DIY - Sac Zara - Bonnet Sud Express

25 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, surtout ces converses DIY ! Très chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue :)
    T'a parka et ton sac sont superbe !! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Le pull est canon ! J'ai fort envie d'un jeans à zips en ce moment !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ta parka m'a l'air bien douillette, elle donne envie! :)

    RépondreSupprimer
  5. J’aime beaucoup ton pull et puis ton sac aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. ce sac j'adore ! j'ai juste pas craqué car on peut que le porter à la main, pas toujours pratique

    RépondreSupprimer
  7. Wouw j'adore tes converses DIY, chouette idée ! Et je suis dingue de ce pull *_*

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, tres joli pull!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. superbe comme ca le tote zara (que j'ai en camel)
    Tu fais tres francaise habillée comme ca (si si je t'assure en angleterre le look parka converse on ne le voit vmt que tres peu.
    J'aime beaucoup
    Cx

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup l'allure que donne ton p'tit look. Et ton skinny juste parfait!
    Bonne continuation, je vais continuer de looker ton blog car ton style est juste top.
    Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'ai flashé sur tes converses !! J'aimerais aussi faire du DIY sur des bottes avec des clous, d'ailleurs où les as-tu trouvés ?
    Je te remercie :)
    Alice

    RépondreSupprimer
  12. @alice j ai acheté les clous sur eBay.com

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton pull et ton sac me fait complètement craquer!!!

    RépondreSupprimer
  14. Le sac ressemble à un sac haut de gamme, il est vraiment pas mal !!
    tres beau blog :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta parka seulement impossible pour moi de trouver la même sur internet, connais tu un site ou elle s'y trouve ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la marque de la parka c'est karl marc john tape manteau karl marc john et tu trouveras :)

      Supprimer
  16. tu l'as acheter quand ton sac , il y se trouve toujours a zara ?!

    RépondreSupprimer
  17. ton sac ce trouve toujours a zara ou non ?

    RépondreSupprimer
  18. tu peut m emvoyer le lien ou tu a acheter ton manteau

    RépondreSupprimer
  19. salut ,
    j'adore ton look seulement ça fait des mois que je cherche cette parka et que je ne la trouve absolument pas ! quelqu'un pourrait-t-il m'indiquer un site internet où je puisse me la procurer s'il vous plaît ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as trouveras pas neuve car c'est une de la collection 2012-2013 donc tu pourras que l'avoir d'occasion ;)

      Supprimer
  20. J'adore ton look *__* Est-ce que tu pourrais me dire combien tu l'as payé ton parka KMJ?

    RépondreSupprimer
  21. bonjour, estce que tu vends ton sac, je serais interessee, merci de me repondre.

    RépondreSupprimer