vendredi 16 décembre 2011

FLASH INFO!



Hello les filles!

Aujourd'hui je faisais du shopping et je suis passée au H&M des Champs Élysées et j'y ai découvert un truc vraiment cool! Ils organisent un "Christmas shooting". Le principe est simple: faites votre sélection de fringues et créez votre tenue, enfilez la et faites vous tirer et le portrait! Le petit (gros) plus c'est qu'on imprime votre photo en format affiche et vous repartez avec! C'est pas une super idée à faire en amoureux/famille/copines? Dépêchez vous le studio est au H&M des Champs Elysées jusqu'à samedi seulement, foncez! Je vous montre ma photo très viiite!
En attendant je vous laisse avec les photos porté d'un des sacs que je vous montrais dans le précédent post. N'est il pas splendide???! Ayé je suis amoureuse! Papa Noël si tu m'entends...
Bonne fin de semaine :)



Blazer Zara - Top Zara - Jeans Joe's - Sac Sabrina

6 commentaires:

  1. Ah si alors! il est canon! pas mal le plan chez HetM

    RépondreSupprimer
  2. Dans quelques mois quand j'aurai rejoind la capitale je pourrai profiter de tout ces plaisirs!
    Top ton haut.
    Bise, Margaux.
    http://www.margauxshowroom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. bonjour cléo.
    Où trouves tu tes jeans joe's ?

    RépondreSupprimer
  4. trop cool ce flash info, je l'ai fais :)

    RépondreSupprimer
  5. Ton sac est canon.

    http://superfragilibus.wordpress.com/2011/12/22/148/

    RépondreSupprimer