mardi 22 novembre 2011

Stella Forest.



EDIT: Je vends mon sac clouté d'amour vu ici, contactez moi si vous êtes intéressées à cleolabat@free.fr
Hello!
Pour bien commencer la semaine, voici quelques photos de la soirée Stella Forest, dans la boutique rue Montmartre à Paris. Je portais une tenue on ne peut plus simple, pratique pour enchaîner fac, rendez-vous et soirée entre filles.
Filez sur le site de Stella Forest, les ventes privées commencent demain!
Très bonne semaine!








Perfecto NafNaf - Chemise Maje - Jean Zara - Boots Rudy's - Sac Chanel Vintage - Echarpe Le Printemps - Bonnet Monoprix Kids - Bracelet Petites Créatrices - Col en fourrure Stella Forest

17 commentaires:

  1. Ta tenue est vraiment cool ! J'aime beaucoup le côté casual avec le bonnet et le côté aussi très féminin :) et totalement fan du col en fourrure.

    Maella

    RépondreSupprimer
  2. oo ça devait être vraiment sympa! J'adore ta tenue!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta bague tête de mort elle vient d'ou?

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  4. @justine: je l ai achetée à Lisbonne il y a un an et demi

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie tenue ! Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe tenue !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue! Simple mais vraiment cool. :))

    Je peux te demander d'où vient ta bague tête de mort et si tes boots Rudy's datent de longtemps? (Je sais qu'ils ont une boutique près de la rue de Rennes!)

    RépondreSupprimer
  8. @nora: la bague vient de Lisbonne et j au achète les boots a la boutique rue saint placide il y a 3 mois!!

    RépondreSupprimer
  9. Gros coup de coeur pour le bracelet tête de mort!
    Très beau look :)

    http://jenny-kate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. un très joli look pour un bel évènement !! la boutique fait envie et j'avoue t'envier ton blouson et tes jolies boots !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Cleo,

    je viens de découvrir ton tres beau blog. J'aime beaucoup son design et ton style .

    Petite question: Ou as-tu acheté cers petites low boots taupe?

    Jtembrasse de Londres.

    Camille x

    http://camilleovertherainbow.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette tenue, et le bonnet rouge te va très bien :-)

    Karine- www.uneparenthesemode.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  13. @camille: les boots viennent de chez rudy's rue saint placide!

    RépondreSupprimer
  14. très jolie tenue !!
    j'adore particulièrement le col, est-il de la collection actuelle car je ne l'ai pas trouvé sur le site ?
    merci

    RépondreSupprimer
  15. J'ai découvert ton blog hier soir, et je sens que je vais le visiter souvent, il est génial et j'aime ton style.
    J'adore cette tenue! Puis-je te demander combien coûte l'écharpe (en cashemire?) de Printemps ? Merci d'avance :)
    Bises

    RépondreSupprimer