mercredi 9 novembre 2011

Rodier.



Hello!
J'espère que votre semaine a bien commencé! Je vous laisse avec les photos de la tenue que je portais à la soirée de présentation Rodier la semaine dernière! Excusez ma tête de déterrée, j'étais un peu claquée et je venais de me prendre toute une averse sur la tête!


Hello!
Hope you're having a nice week. Here is the outfit I was wearing at the Rodier presentation party last week. Yes, I was very tired!







Blazer Zara - Tee Shirt Zara - Jean Zara - Boots Vintage - Sac eBay - Col en fourrure DIY - Barette Maje.

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le petit col de fourrure :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que tu as une tête sympa! :D Tu portes un rouge à lèvres?

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce petit col en fourrure, et j'adore la forme et la couleur de tes lunettes!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ton sac est magnifique !! tu as un lien a nous donner ?!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette tenue en particulier grâce aux accessoires !

    RépondreSupprimer
  6. coucou ,
    ca va tu as une bonne tête :)!!!ta tenue est jolie!!et j'aime beaucoup tes lunettes!!!
    bisous
    http://www.lie.s.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes bagues!!! je suis une fan des grosses bagues.

    RépondreSupprimer
  8. Etant fan de bagues, je ne peux qu'aprouver ;)
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  9. Ton sac est magnifique !! tu as un lien a nous donner ?!

    RépondreSupprimer
  10. Est ce que ton sac est toujours en vente sur ebay?
    SI oui esst ce que je peut avoir le lien stp.
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    j'adore tes bottes :) :) On les trouve ou?
    XX
    www.ModedeDemain.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore la couleur du jeans il est vraiment cool !
    xo tamara

    http://TamarasVlog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. T'es belle pumpkin pie tu me manques
    Kikoo et tout t'as vu <3

    RépondreSupprimer
  14. Simple mais tjs aussi efficace le petit haut blanc!Et qu'est ce qu'il rend bien sur un slim bordeaux, très bon gout!
    Bise.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer