lundi 21 novembre 2011

Random Pics #4


Hello à toutes!

Je viens de rentrer de Budapest et le temps à Paris me paraît paradisiaque en comparaison avec les températures hongroises! Voici un petit pêle-mêle de photos que je voulais partager avec vous!
Bon début de semaine et à très vite pour un post dédié à la jolie capitale hongroise!

PS: certaines m'ont demandé le lien de la boutique ebay de mon Boston Bag noir, je ne l'ai pas retrouvé mais en voici un autre.








1. Ma superbe chemise à carreaux Wrangler <3 je ne la quitte plus!

2. Une autre obcession du moment: les compensées! Zara et Beryl.

3. Patrick by Kipling,mon nouveau pote!

4. Ma copine Amel du site Celideal et moi le 11.11.11 à la très belle soirée ClasSelection.

5. Une bague trèèèèèèès YSL trouvée sur Romwe.

6. Une robe bicolore, trouvée chez Dilemme (rue St. Antoine) lors d'une virée shopping nocturne.

7. A VENDRE: besace Manoush portée une fois. Me contacter par mail à cleolabat@free.fr

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la robe bicolore!
    Hâte de la voir portée :)


    http://jenny-kate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée a Budapest il y a deux ans et c'est vraiment un ville géniale. T'a de la chance ;)
    Ta robe bicolore à l'air très jolie en tous cas.
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Sympa toutes ces photos! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa la chemise à carreaux! J'aime ce look!

    RépondreSupprimer
  5. Très inspirée ces photos, bravo ; )

    RépondreSupprimer
  6. salut tu las eu ou ton porte cle? il es trop beau !

    RépondreSupprimer
  7. Bah cest fou la bague cest quasiment la meme cest a s'y meprendre!

    RépondreSupprimer