lundi 7 novembre 2011

La veste Wrangler.



Bonjour les filles!
j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour ce long vide qu'il y a eu sur le blog. Je sais bien qu'un blog ça s'entretient mais parfois la vie fait que j'ai d'autres choses à voir qui doivent passer en priorité.
Bref, pour aujourd'hui, je vous laisse avec une tenue qui, au premier coup d'oeil, ne ressemble pas tellement à ce que je porte d'habitude mais il s'avère que j'adore le côté comfy/chic de l'ensemble..
Le foulard, très graphique, est une preview de la collection PE2012 de la marque Rodier. En effet, cette enseigne très prestigieuse du patrimoine textile français s'est complètement renouvelée sous la direction artistique de Emilie Luc-Duc et j'adore! C'est simple, élégant et graphique à souhait!
Je cherchais une petite veste noire, à porter tous les jours et plutôt casual (pas du tout un blazer quoi!)et j'ai trouvé mon bonheur chez Wrangler, la mythique marque de denim américaine. D'ailleurs je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur le site et de liker la page facebook car la marque propose une collection vraiment canon mais elle organise aussi des petits concerts gratuits au Lautrec à Paris. La dernière fois, j'ai eu la chance de pouvoir écouter Sydney Valette du label Bonton.

Passez un bon début de semaine!

Hey girls!
Here is a really comfy outfit that I really like. The scarf is a preview from the SS2012 Rodier collection. This typical french brand presents really simple, elegant and graphical pieces.
I was looking for a nice and casual black jacket (but not a blazer) and I found this one at Wrangler.

Have a nice week!











Veste Wrangler - Tee Shirt H&M - Jean H&M - Foulard Rodier - Chaussures Charles Krammer - Pochette It Hippie.

16 commentaires:

  1. Elle te a super bien cette veste tres joli look ma belle ;)
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue, le foulard est magnifique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tes petites chaussures ! Et j’espère vite un nouvel article !

    RépondreSupprimer
  4. Un gros coup de coeur pour ton look ! Je m'abonne !
    Le foulard est vraiment canon ! J'avais vu que Rodier avait changer son style et c'est très réussi :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue! Mention spéciale pour les chaussures : j'adore, elles sont trop choupette ,)

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures sont sublimes !!!! Je suis jalouse :p
    Bises,
    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup la veste et les chaussures! la pochette est jolie aussi!

    xx

    http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. oh elles sont super tes derbies :)
    j'aime ce look!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta veste parce contre je regrette qu'on ne puisse pas plus apercevoir ton coté de la tete rasé :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette pochette rouge! De très belles photos!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Énorme coup de coeur pour les chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  12. Le foulard RODIER est CANON !!
    J'ai hâte de pouvoir trouver la collection en boutique ..

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment très joulie mam'zelle Cléo :)
    Et tes cheveux <3
    Alors que c'est très rare que j'aime les blondes !

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu es jolie; j'adore cette tenue !

    RépondreSupprimer