mardi 11 octobre 2011

Manoush & Burgundy.



EDIT: LES GAGNANTS DES PASS VIP SONT JUSTINE, EUGÈNIE, EMILIEN ET OLIVIA, JE VOUS AI CONTACTES PAR MAIL, RÉPONDEZ MOI VITE!

Hello les filles!
J'espère que vous avez passé un agréable week end, pour ma part je me suis reposée (je veux être en forme pour vendredi!!).
Voici donc un look tout simple et très confort, un look comme je les aime! J'ai commandé cette besace qui me tente depuis presque un an à l'occasion d'une vente privée sur le site Bazarchic! Aussi, comme vous pouvez le voir, telle un petit mouton, j'ai succombé à la tendance du bordeaux et j'adore! Pour finir, on ne voit pas très bien mais je me suis coupé les cheveux, ils sont tondus sur le coté droit! Qu'en pensez vous?

Bonne semaine!

REMEMBER: TOUJOURS 3 PASS VIP POUR 2 PERSONNES POUR LA SOIRÉE CE VENDREDI AU PRIVÉ A VOUS FAIRE GAGNER, IL SUFFIT DE ME LAISSER UN COMMENTAIRE AVEC VOTRE ADRESSE MAIL!!

ÉDIT: MES VENTES EBAY!
Hey girls!
I hope you had a great week end, mine was only about chilling and resting!
Here is a simple look with my new Manoush bag, my lovely burgundy pants and my motorcycle vintage boots. What do you think of my new hair cut (I shaved the right side of my head)?

Have a nice week!




Je tire la tronche, j'étais un peu énervée ce jour là:



Veste Zara - Tee shirt Zara Man - Jeans Zara - Boots Vintage - Sac Manoush - Barette H&M

24 commentaires:

  1. Tu es une fois de plus toute jolie !
    J'aime cette façon de faire vivre les vêtements!
    J'ai aperçu ta photo de profil sur Twitter et je dois avouer que ta nouvelle coupe te va super bien!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie besace! je vois que toi aussi tu as fait des folies sur Bazarchic! Moi me suis offert une jupe manoush que je voulais depuis un an.
    C'est vraiment dommage pour moi d'avoir découvert manoush si tard, j'ai manqué plein de robes magnifiques qui ne viendront sans doute plus :(
    Joli look en tout cas, j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste et ce super jean bordeaux, il est magnifique!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, ton sac est superbe, j'aime aussi beaucoup ton jean!

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste je la surkiffe !! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta dernière photo.

    L'ensemble est super et ton sac est d'une originalité, j'adore !

    Belle journée,
    M.

    RépondreSupprimer
  7. Ce sac est vraiment sublime, j'adore les petits détails kitsch ! Et ce pantalon bordeaux te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ! :)
    J'aime beaucoup la veste ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Un look juste parfait! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je trouve toujours des tas de choses chez Guerissol ! Une fois je suis tombée sur des magnfiques Prada et à ma taille en plus !
    ça fait un petit moment que je n'y suis pas retournée, mais je pense que ça doit être la saison des bottes et des vestes en cuir alors je vais aller faire un tour !

    Très jolie tenue au passage ;)

    Bisous
    http://www.mademoizel-ludivine.com

    RépondreSupprimer
  11. Plus je vois des jean bordeaux sur la blogo plus j'en veux un, il va falloir que je fasse un tour chez zara je crois ...
    Sinon ta tenue est parfaite, j'adore la besace Manoush, elle est superbe.
    Bisous, VANOU

    RépondreSupprimer
  12. Super look ! Je suis ravie de découvrir ton blog !

    RépondreSupprimer
  13. j'adore ton sac et la tenue aussi je te trouve si jolie :D

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton sac... Et tes motardes, super trouvaille!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'aimerai vraiment voir tes cheveux cote droit de plus près ! Ca fait plus d'une semaine que j'hésite à m'en raser une partie sur le coté aussi et j'aimerai bien voir comment ça rend sur toi ! N'hésite pas à me tenir au courant sur mon blog ;)
    Je viens de découvrir ton blog via hellocoton e je m'abonne j'aime beaucoup ton style !
    Ce jean est canon et bonne affaire pour tes bottes :)

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est superbe! J'aime tout: les boots, ton pantalon et ta veste :)

    Bises,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta veste et ton jean bordeaux, je pense m'en acheter pas plus tard que cet aprem ;)
    j'aimerais bien voir ton côté rasé;).

    xoxo

    RépondreSupprimer
  18. Superbe tenue! J'adore la couleur de ton pantalon et les touches de doré sur ta tenue qui sont super classes!

    Sam
    http://fancymelody.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je suis régulièrement ton blog depuis que j'ai découvert tes tenues sur next-trend , et je viens de passer sur ton twitter et je vois que nous sommes dans la même fac !
    Au plaisir de t'y croiser !

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue comme toujours. :)

    RépondreSupprimer
  21. Salut Cléo,Eric m'a indiqué l'adresse de ton site. Bravo mais j'espère que tes nouvelles activités d'organisation de manifestations dans le domaine de la mode ne pertuberont pas tes études de droit. N'oublie pas que depuis Jean et Manou, avocats stagiaires en 1934, nous sommes nombreux dans la famille à être juristes.
    Bernard POINDESSAULT

    RépondreSupprimer