mardi 25 octobre 2011

Coup de gueule.



Hello les filles!
Tout d'abord je tenais à remercier toutes celles qui se sont déplacées au vide dressing de dimanche c'était super! Cependant, je tenais à manifester tout mon mépris aux personnes qui se sont permises de voler des choses. Ces personnes n'ont elles aucune éducation? Certes non. Je trouve ça purement dégueulasse de venir voler des vêtements chez des filles qui vous ouvrent leur appartement pour vous faire profiter de bons plans.
Parenthèse fermée, voici donc ce que je portais le dimanche en question.
Très bonne semaine à vous.









Pull Zara - Tee shirt Zara - Jean Zara - Boots Vintage - Sac eBay

31 commentaires:

  1. Super sympa ton pull!! Idéal pour cette saison!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. ouh, j'adore ton tatou, il te va super bien...vraiment très classe

    RépondreSupprimer
  3. Le pull est vraiment top !

    Quant au vol c'est effectivement déplorable :/

    RépondreSupprimer
  4. j'avoue ça doit être assez pénible la prochaine fois vous devriez mettre en place un système de ticket de caisse avec vos signatures ou un tampon quelque chose comme ça et vous vérifiez les sacs à la sortie

    RépondreSupprimer
  5. Belle tenue, j'aime tout dedans et inadmissible comportement lors de ton vide dressing. bise

    RépondreSupprimer
  6. très jolie tenue et sa ne m'étonne pas que certaines ont voler...
    des bises


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Superbe tenue! :) et ton tatouage est tellement joli.

    Rah la la, les gens n'ont plus d'éducation. Bientôt vous devrez mettre des vigiles. Du n'importe quoi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Génial ce pull! Et ton tatouage est très joli! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie, j'aime beaucoup ton pull!

    RépondreSupprimer
  10. 0uah ce pull mais surtout OUah ces cheveux de rêve !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. oo mince, c'est pas cool ce qui est arrivé! Les gens n'ont vraiment pas d'éducation maintenant de plus en plus c'est fou!
    En tout cas tu es très jolie, un visage très doux, tu as vraiment de la chance, et cette tenue est très belle, j'ai moi même craqué pour ce genre de pantalon!
    Bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ton look est magnifique, et je comprends à 100% ton coup de gueule !

    RépondreSupprimer
  13. C'est abusé que des personnes volent pendant un vide dressing !!!

    Très joli pull ! Et très joli tatoo !! Et tes cheveux sont sublimes O_o hihi

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  14. Je n'en reviens pas qu'il y ait des personnes qui viennent juste pour voler, franchement! Honte à elles.
    En tout cas très jolie tenue!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton pull...et tes cheveux ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ah pas cool pour le vide dressing :(. Je sais pas si j'oserais en organiser un chez moi, peut être juste avec des amis.

    Et ce pull !! J'adore, j'espère qu'il est encore de la collection actuelle.

    RépondreSupprimer
  17. En effet c'est assez honteux que de pauvres filles aient agi comme ça...
    J'espère que ça ne se reproduira pas, et que ça ne vous dissuadera pas non plus d'organiser ces rencontres qui doivent être tops (je n'ai malheureusement jamais la possibilité d'être là !)

    Bises,
    C.
    http://cbcmg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton sac aurais-tu le lien vers la boutique Ebay stp ?

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup de sac. Tu peux me donner le nom du vendeur sur ebay stp au cas où ce n'était pas une pièce unique ? Merci :)

    RépondreSupprimer
  20. Je vois qu'il y a beaucoup de commentaires te demandant la boutique ebay et je crois que j'aimerais beaucoup savoir aussi :)
    Sinon je suis complètement d'accord avec toi je trouve ça inadmissible que des personnes puissent voler dans un appartement ou les gens sont invité gentiment. Mais bon aujourd'hui il faut croire que les gens aiment se mentir à eux même et manque de valeurs...

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pas vraiment étonnée je me demandais justement comment gérer ce genre de vide dressing je pense que je n'aurais fait rentrée pas plus de 5 filles histoire de pouvoir bien tout gérer en étant plusieurs je pense que sa aurait pu être possible c'est un peu comme dans les brocantes toujours des vols c'est dégeulasse mais les gens sont malhonnêtes...

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    j'aime bcp ton vernis, c'est quelle marque et quelle couleur? merci

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ce look ! Et pour le vol malheureusement ça ne m'étonne qu'à moitié ...

    RépondreSupprimer
  24. pff le vol c'est vraiment ridicule c'est tellement dommage..
    sinon j'adore ton pull !
    j'ai un blog moi aussi, passe y faire un tour (http://ines-litllebadgirl.blogspot.com) et donne moi ton avis :)
    saluut !

    RépondreSupprimer
  25. Punaise vous vous êtes fait voler des fringues?? c'est abusé tout de même, les nanas n'ont honte de rien je crois, j'ai hésité à passer une prochaine fois ;)
    joli pull au passage !

    RépondreSupprimer
  26. tout à fait le genre de tenue que j'affectionne ! J'ai le meme bracelet, je l'adore ! Passe donc voir mon blog si tu as un peu de temps
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. slt j'aimerais savoir si cela ne te pose pas probleme si tu pouvais me dire à combien est le sac jumbo chanel en noir? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  28. Je te remets un commentaire sur cet article, j'aime tellement comment tu es habillée. J'admire l'ensemble. Et ce sac !

    RépondreSupprimer