mardi 4 octobre 2011

Comfy.



Petit post rapide, histoire de vous montrer la tenue que je portais à la soirée Camaïeu. C'est un look très confortable que j'adore car il s'adapte à toutes les situations. J'espère que vous avez passé un bon week end et profité de ce temps magnifique!
À demain, je vous parlerai d'un défi que je me suis lancé pour le mois d'octobre ;)

NB: les boots parfaites que je porte sur ces photos ne sont pas à moi (à mon grand désespoir), elles appartiennent à Lyly qui m'a sauvé de la torture de mes escarpins bien trop hauts!

Just a quick post to show you the outfit I was wearing at the Camaïeu Party. It's a really comfy one and I really like it because Ican wear it for any occasion! I hope you enjoyed your week end!
In my next post, i'll write about a little challenge of mine ;)





Veste Gap - Tee shirt Zara - Jeans Zara - Sac See U soon - Boots Parcours Paris - Barette Maje

23 commentaires:

  1. J'adore cette tenue mais coup de coeur pour le sac ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. En effet, le sac est wouaaah ! :)

    RépondreSupprimer
  3. le sac est sublime mais la veste ?!!!! J'adore !!!! elle date de quand ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan du jean, qui fait cuir ! Tenue parfaite tout court !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton look !
    ça te va super bien !
    Le sac est juste sublime !! :)
    Gros bisous !

    J'organise un concours sur mon blog si ça t’intéresses, c'est iciiiii:
    http://little.girl.over-blog.com/article-gentille-a-little-girl-85282055.html

    RépondreSupprimer
  6. Tout simplement parfait ce look, j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. Ton sac, ben c'est une tuerie ^^
    J'aime beaucoup ton style !

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  8. Uppercut dans mes mirettes !! C'est quoi cette veste ??!!!
    Gap... Gap... Gap... je n'ai pas de Gap moi ici! (oui ce doit être la seule ville française où Gap déserte !!)
    ô rage, ô désespoir !
    Un mot: Sublime !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue et la veste est vraiment top.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie tenue tout en sobriété et chic a la fois bises

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle tenue, qui a l'air très confortable effectivement :)

    RépondreSupprimer
  12. je découvre ton blog, tes tenues sont superbes, classes et modernes à la fois! et tes cheveux mon dieu, une vraie poupée!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ta tenue, tout est beau!

    xx

    http://cheap-and--cheerful.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. j'adore j'adore j'adore tout à fait les style de tenue que je porterais avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  15. Gros craquage sur ton sac lors de la soirée Camïeu! et puis j'ai mangé des oeufs à la crème oui oui! merci pour la recette ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore!Le sac est de la collection actuelle?

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ta veste mais aussi ta manchette, elle est CANON. Dommage que tu n'ai pas marqué sa provenance.

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique ton sac. Je cherche des boots dans ce style mais je désespere =(
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cette tenue, la veste est très belle. :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est fou ce que tu resembles à drew barrimore sur ces photos hihih !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai beaucoup aimé ton article, retrouve le dans ma sélection du mois : http://0z.fr/33XhI

    RépondreSupprimer