mardi 18 octobre 2011

Cléo's wardrobe x ClasSelection #2



Hello!
Vendredi a eu lieu la première soirée ClasSelection au Privé. C'était super et je remercie toutes les personnes qui se sont déplacées pour cette nuit de folie! Notre prochaine soirée aura lieu le vendredi 28 octobre, autant dire très bientôt, sur une péniche cette fois ci, le NixNox. J'ai toujours des pass VIP à vous offrir, il vous suffit de me laisser un commentaire à la fin de cet article ou de m'envoyer un mail à cleolabat@free.fr . Nous recherchons toujours des personnes pour participer aux fashion E-events, alors si vous êtes styliste, créateur, photographe, blogueur ou modèle, bref, si vous bossez dans la mode et avez envie de partager cela avec nos internautes, n'hésitez pas à me contacter par mail!
Sur ce, je vous laisse avec la tenue que je portais ce vendredi 14 au Privé pour la soirée Jet Set by ClasSelection!
Bon début de semaine!





Vous ne verrez pas ma tête aujoud'hui, j'étais trop fatiguée pour que ça donne quelque chose de potable!!

Tee Shirt Zara - Ceinture Zara - Jupe DIY - Escarpins Manie - Bagues Vintage

11 commentaires:

  1. Ces petite chaussures très Louboutin sont très belles et le dos nue très chic et sexy :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de ton tshirt et de tes escarpins!

    Bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie tenue! J'aime beaucooup l'association de ta manchette dorée avec les bracelets en tissu que tu portes à l'autre poignet.

    RépondreSupprimer
  4. Fan de tes photos et de ton look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah le décoletté dans le dos c'est tellement plus joli !!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau look! Mention spéciale pour le décoleté dans le dos.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ce look et la ceinture ! ah, j'ai la même. J'adore totalement

    RépondreSupprimer