jeudi 29 septembre 2011

Soirée Camaïeu



Mardi, j 'ai été invitée ainsi que plusieurs autres blogueuses à une shopping party dans la boutique Camaïeu avenue de l'Opéra à Paris. L'occasion pour la marque de nous présenter sa toute nouvelle identité, plus tonique, pétillante, dynamique et très féminine. Le nouveau logo s'affiche plus coloré, plus libre et la fleur a disparu.
Je ne vous cache pas que, comme d'autres je suppose, j'avais des aprioris envers cette enseigne. En réalité, dès qu'on entre dans cette grande boutique, spacieuse et très bien agencée, on se rend compte que Camaïeu propose pleins de jolies pièces, certaines basiques, d'autres plus "fortes", à prix tous doux! J'ai jeté mon dévolu sur ce top (que je vous montre très prochainement) et pleins de bijoux! Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour dans une des boutiques ou sur le site pour découvrir ce "nouveau" Camaïeu et dénicher LA pièce qui vous fera pétiller!
Merci encore à toute l'équipe Camaïeu et à mes copines blogueuses pour ce super moment! Je vous laisse découvrir les photos de la soirée...












4 commentaires:

  1. c'était génial ravie de t'y avoir rencontré :)
    gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. ça avait l'air bien sympa cette soirée :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu devrais faire un article sur tes astuces beauté etc :)

    RépondreSupprimer