mercredi 21 septembre 2011

SNEAKERS .



EDIT: YOU CAN NOW FOLLOW ME ON TWITTER

Hello!
Je suis toute fière de vous montrer mon tout premier look avec mes chaussures que j 'aime d'amour! Je trouve qu'avec ce genre de pièces fortes il ne faut pas en faire trop au risque de basculer dans le too much/ringard, c'est donc pour ça que j 'ai opté pour la sobriété: un total look noir!
Ma veste est une nouvelle aquisition aussi, je l'adore déjà!

Et puis je voulais aussi remercier les files qui sont venues au vide dressing dimanche, c'était super sympa comme journée!

Hi!
I'm so proud to show you my first outfit with my sneakers I love! I think this kind of shoes has to be worn only with basics and classical clothes to avoid being "too much". This is why I chose a black total look. My jacket is brand new too and I already love it!!













Veste Zara - Tee shirt Zara - Jeans Zara - Sneakers Isabel Marant - Sac eBay - Bagues Vintage

12 commentaires:

  1. trop jolie la veste ! :-)

    http://danaknowswassup.blogspot.com/

    XOXO
    DANA

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton sac! Jolies baskets!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. +++ pour le sac et THE veste!
    Simone l'hôtesse de la soirée E-bay ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le sac et la veste sont top !
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Ma choupinette, t'es toute mignonne encore une fois <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as pris en quelle taille ? La veste tombe super bien sur toi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. très bon choix, j'adore, le blazer est à la hauteur de ce que nous propose Zara en ce moment: de la fringue simple, bien coupé, avec le petit détail qui fait tout!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont simples ! un classique maintenant mais personnellement je ne mettrais pas ce prix dans des chaussures autant acheter une tenue complète (et prendre les ersatz chez texto) mais bon faut faire un choix en matière de fringues :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la veste!
    Et tes cheveux aussi =D
    Bises
    Nash http://petitmondedepeterpan.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est juste magnifique et cette veste me fait vraiment craquer!!

    RépondreSupprimer
  11. Je dis oui oui oui oui !

    RépondreSupprimer