mercredi 7 septembre 2011

Placebo.



S'il y a vraiment une creatrice que j'adore c'est bien Isabel Marant. Cependant, ses pièces sont très chères et je dois me limiter. L'année dernière Isabel Marant a sorti LE pull parfait. Malheureusement je m'y suis prise trop tard et quand j 'ai voulu l'acheter il était revendu deux fois son prix sur ebay, autant dire que ce n'était pas raisonnable du tout!
Et puis, un an après en voilà un qui fait très bien l'affaire, surtout pour 10 euros! Merci,merci,merci Lyly <3 pour cette trouvaille supa cool!

Isabel Marant is one of the designer I love the most but it's really expensive so I only can buy a few clothes. Last year she designed the perfect striped sweater but when I wanted to buy it, it was sold out and the price doubled on ebay!
But one year after, here is a "cheaper" version, quite cool for 10 euros!







Pull H&M - Jeans Zara - Chaussures Manie - Sac Balenciaga - Bandana & Bagues Vintage

23 commentaires:

  1. c'est un excellent placebo, je le porte tout le temps!!!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme : ce pull est une tuerie !!!
    très jolie tenue

    RépondreSupprimer
  3. J'adore vraiment cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Super placebo...c'est tentant ! la tenue est géniale ;)

    RépondreSupprimer
  5. je retombe sur ton blog, que j'avais déja parcouru il me semble,
    tout simplement pour te dire que tu as un style et bon goût indéniable!
    j'aime ta manière de porter les vêtements, un mélange entre simplicité et belles pièces, de la même manière que je l'envisage!
    bonne continuation!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Tu l'as pris en quelle taille? :)

    RépondreSupprimer
  7. je viens de l'acheter chez H&M (et je découvre ton article via Hellocoton ;)

    Il est bien chouette ce pull!

    RépondreSupprimer
  8. Ouiii moi aussi je suis une fan d'Isabel. Mais n'ayant pas le budget, je suis toujours à l’affût de placebo comme toi. Alors ce pull, tu penses bien que je l'ai déjà! ^^ Très belle tenue en tout cas.
    Bisous
    Galia

    RépondreSupprimer
  9. Elle est trop jolie cette manchette !

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas spécialement fan d'Isabel Marant mais je trouve cette tenue chouette. Je lorgne sur la manchette.

    RépondreSupprimer
  11. Alors là, ton slim est canon! Il est de la collection actuelle?

    RépondreSupprimer
  12. Moi qui d'habitude n'aime pas les pulls large, celui là j'aime trop.
    Mais bien trop chère pour moi, les marques de luxe.

    RépondreSupprimer
  13. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes looks ton style et ta petite frimousse! Je vais te suivre désormais !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bcp ta tenue [comme toutes les autre d'ailleurs ;) ] !!! A suivre ... lol

    RépondreSupprimer
  15. oh que j'aime ta tenue et ce pull parfait tout aussi bien que le isabel marant ;)

    RépondreSupprimer
  16. J'ai le même pull, qu'on est bien dedans !
    J'aime beaucoup le choix du sac ! ;)

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'adore vraiment tous tes bijoux surtout ton gros bracelet couleur or !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton pull, ta manchette, ton jean, tes chaussures ... Tout en fait ! J'adore :)

    Bisous,
    www.tobefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Moi ossi jkif tro se group placebo c tro bi1, par contr ton pul jtrouv sa fé mami jprefer janre lé swit adidas koi


    Bon sérieusement barbie hôtesse de l'air, j'ai kiffé voir ton boule de blanche l'autre fois et j'espère te croiser avant que tu t'engages chez air dubaï <3

    ps: j'espère que tu te remets du treppas de notre cher mehdi... RIP

    pps: cérieu placébo sa gére!

    ppps: j'aime bien te parler sur ton blog alors que je pourrais poster sur ton wall même si je dois mettre un url selon le ptit bouton et qu'on me demande de confirmer que je suis pas un ordi en tapant "keedid" et autres catchapka je sais pas quoi nuls.

    Lovinou kikoo lolou

    RépondreSupprimer